Tracteur New Holland T6 ECOBlue compatibles Tier 4A

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Tracteur New Holland T6 ECOBlue compatibles Tier 4A
vendredi 17 février 2012Description
• Moteur NEF SCR ECOBlue™ : performance supérieure, excellente réponse de la charge transitoire et réduction jusqu'à 10 % des coûts d'exploitation

• Excellent rapport poids/puissance avec 28,6 kg/ch : amélioration de la traction et réduction du tassement du sol

• Prise de force 1000 Eco : économie de carburant

• Pont avant SuperSteer™ : manœuvrabilité améliorée et braquage super serré

• Offre produits très riche et flexible : les utilisateurs adaptent leurs tracteurs à leurs besoins

La gamme de tracteurs T6 intègre la technologie SCR ECOBlue™ pour une parfaite conformité à la norme Tier 4A. Cette nouvelle série comporte sept modèles : T6.120, T6.140, T6.150, T6.155, T6.160, T6.165 et T6.175 développant entre 119 et 175 ch. Grâce au système de gestion de la puissance moteur, les opérateurs disposent de la puissance nécessaire pour venir facilement à bout de toutes les tâches agricoles.

Le T6 deviendra le tracteur par excellence des exploitants en polyculture et élevage tournés vers l'avenir, mais aussi des entrepreneurs. New Holland est seul dans son secteur à offrir un moteur Tier 4A six cylindres d'une puissance nominale de 115 ch, pour que les agriculteurs disposent d'un choix encore plus vaste.

Moteur Nef SCR ECOBlue™ : performance supérieure, excellente réponse de la charge transitoire et réduction jusqu'à 10 % des coûts d'exploitation

New Holland a adapté le moteur SCR ECOBlue™ à toute la gamme T6 : les utilisateurs ont ainsi le choix entre un moteur NEF quatre cylindres de 4,5 litres ou une version NEF six cylindres de 6,7 litres.

Tous les modèles, à l'exception de l'entrée de gamme T6.120, bénéficient d'une gestion de moteur intégrant de la puissance additionnelle (EPM). La technologie EPM, disponible pour le transport, la prise de force et maintenant les applications hydrauliques, ajuste en permanence la puissance du moteur aux conditions de travail réelles.

La détection intelligente des charges de la prise de force, du système hydraulique et de la transmission garantit que le moteur génère la puissance optimale et fonctionne toujours aux réglages les plus efficaces.

Les moteurs SCR ECOBlue™ offrent la meilleure puissance de réponse. La nervosité du moteur a été améliorée grâce à des cycles de combustion qui ne tolèrent aucun compromis et que seule la technologie SCR ECOBlue™ est capable d'assumer.

L'intégralité du cycle de combustion a été optimisée pour assurer des performances maximales dans toute la plage de fonctionnement, étant donné que le moteur respire toujours 100 % d'air frais et propre, quelle que soit sa puissance. Les caractéristiques de refroidissement améliorées réduisent les pertes parasites, alors que le balayage des gaz minimise la contre-pression pour améliorer l'efficacité et la performance du moteur en général.

Les moteurs SCR ECOBlue™ qui équipent la gamme T6 améliorent significativement les performances du travail grâce à des caractéristiques de couple améliorées : couple maximum de 726 Nm et réserve de couple de 42 %. Concrètement, cela signifie que lorsque le tracteur est sous charge, le temps de réaction est plus vif afin d'empêcher tout ralentissement dans des conditions difficiles.

La consommation de carburant a encore été améliorée grâce à la technologie de gestion du régime de ralenti du moteur (EISM). Le régime ralenti du moteur est réduit de 850 à 650 tr/min dans certaines conditions, notamment lorsque l'opérateur n'est pas assis à son siège ou lorsque l'accélération zéro est appliquée. Combiné au moteur SCR ECOBlue™ ultra efficace, les utilisateurs constatent une réduction des coûts d'exploitation allant jusqu'à 10 %.

Excellent rapport poids/puissance avec 28,6 kg/ch : amélioration de la traction et réduction du tassement du sol

Comme à son habitude, toute la gamme de tracteurs T6 se caractérise par des rapports poids/puissance exceptionnellement bas de 28,6 kg/ch. De ce fait, les agriculteurs et entrepreneurs ne s'encombrent pas d'un poids inutile : ils peuvent ainsi réduire significativement la consommation de carburant et le tassement du sol. La faible masse du véhicule permet d'adopter le lestage en fonction des besoins de productivité au champ.

Prise de force 1000 Eco : encore plus d'économie de carburant

Les trois plus gros modèles de la gamme T6 peuvent désormais être équipés au choix d'une prise de force 540E/1000/1000E, l'idéal pour les producteurs de foin et fourrage habitués à la gamme BB9000 de presses à grosses balles carrées. La prise de force atteint son régime 1000 Eco à 1893 tr/min à peine, ce qui réduit considérablement la consommation de carburant et contribue en plus à la baisse des émissions sonore du véhicule.

Relevage et pont avant SuperSteer™ : manœuvrabilité améliorée et braquage super serré

La technologie unique du pont avant SuperSteer™ permet au pont avant et au relevage de suivre le mouvement de braquage des roues. L'angle de braquage obtenu de 66° offre un rayon de braquage super serré d'à peine 4,05 m (40% d'efficacité en plus pour le braquage par rapport à un pont standard). Cette technologie est idéale pour les cultures en rang. Plus de temps consacré au travail, moins de temps gaspillé pour les virages et moins de tassement en bout de champ !

Vous avez aussi le choix du pont avant suspendu TerraglideTM qui assurera votre confort si vous effectuez beaucoup de travaux au transport.

Offre de produits riche et flexible : les clients adaptent leurs tracteurs à leurs besoins

New Holland sait parfaitement que chaque exploitation est différente et que chaque client a des besoins très spécifiques, raison pour laquelle une approche « zéro contrainte » a été adoptée pour la configuration de la gamme T6. Toutes les options peuvent être sélectionnées sur tous les tracteurs, sans limitations ni packages prédéterminés. Quelques exemples : cabines en version standard ou avec toit surbaissé, nouvelle pompe hydraulique fixe de 80l/min ou pompe hydraulique à détection de charge à centre fermé de 113 litres/minute CCLS, transmission Electro Command™16x16 (8 vitesses sans débrayer) ou Dual Command™ 24x24 (2 vitesses sous charges), moteurs quatre ou six cylindres...Le tout offre un ensemble parfaitement compatible.

Une cabine sur mesure conçu pour une visibilité maximale

La cabine « horizon » du T6 permet une visibilité optimale sur 360° grâce à sa conception à 4 montants, aucun montant intermédiaire ne vient obstruer la vision latérale sur l'outil tracté. De plus cette cabine est conçu pour les applications au chargeurs car son toit vitré vous permettra de garder l'œil sur votre chargeur en position haute. La capot plongeant quant à lui assurera la visibilité basse. Cette cabine homologuée FOPS et ROPS vous protègera de manière optimale contre les chutes d'objets.

Nous avons pensé aux bâtiments bas d'élevage pour ce faire vous avez le choix entre cabine basse ou cabine haute. De plus, vous pouvez opter entre une cabine fixe ou une cabine suspendue pour que votre confort soit optimal.

Spécifications de modèle

La nouvelle numérotation de la série T6 indique directement la puissance des différents modèles : le premier chiffre représente la série, T6, et les chiffres après le point se réfèrent à la puissance maximale du système de gestion de la puissance moteur (ou à la puissance maximale dans le cas du T6.120). L'identification du modèle a encore été simplifiée, les modèles se terminant par '0' correspondent à des engins quatre cylindres, et ceux terminant avec par un '5' sont dotés de moteurs six cylindres.



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