LEMKEN présente les nouveaux designs des semoirs Saphir et Solitair 9

LEMKEN

LEMKEN présente les nouveaux designs des semoirs Saphir et Solitair 9
jeudi 27 février 2020Description

Le semoir mécanique Saphir et le semoir pneumatique Solitair 9 se présentent dans un nouveau look. En même temps, la manipulation et le confort d'utilisation ont été améliorés. Le dosage et le système de mise en terre avec les socs double disques et roues plombeuses sous parallélogramme restent inchangés.

Le semoir Saphir 9 LEMKEN équipé du contrôle électronique EcoDrill


Le nouveau Saphir 9 est équipé du contrôle électronique EcoDrill, commandé par le terminal LET-40 à écran tactile. Une nouvelle trémie avec couvercle en polyéthylène plus facile à fermer voit le jour. Pour faciliter le remplissage au moyen de Big Bags, ce nouveau couvercle peut s'ouvrir très largement. Le design du marche-pied, de la passerelle de chargement et de la main courante ont été améliorés. Un nouveau habillage protège désormais les commandes latérales telles que le levier du volet inférieur.

Les Solitair 8 et 9 affichent également une trémie et un couvercle en polyéthylène au goût du jour. Le ventilateur particulièrement silencieux, inspiré du Solitair 25, se distingue par une consommation d'huile moindre. Un bouton d'entraînement fixé sur le semoir évite à l'agriculteur d'avoir à aller sur le tracteur pour le contrôle du débit. L'échelle d'accès a également été améliorée et le marche-pied peut se relever. Le dosage et bac d'étalonnage sont ainsi beaucoup plus faciles d'accès.

Le Saphir 9 et les nouvelles versions de Solitair 8 et 9 peuvent être équipés du jalonnage préémergence et recevoir la herse du Solitair 25. Les différentes dents de herse étrille sont montées sur les socs de semoir à l'arrière et recouvrent de manière fiable deux rangées de semences. La herse compacte se soulève rapidement et s'adapte facilement aux conditions les plus diverses.

Recherches associées à Récolte, Fenaison, Semis

Devis groupés (0)