• Transmission Electro Command™ : 40 km/h ECO à 1870 tr/mn réduit la consommation de carburant et améliore le confort.
• Suspension de cabine Comfort Ride™ : Confort de l'opérateur accru dans la cabine VisionView™, la référence du marché.
• Maniabilité exceptionnelle : une agilité extraordinaire avec un empattement de 2380 mm et un large choix de pneus.
• Dispositif Terralock™ et freins haute capacité : traction et maniabilité améliorées avec des performances de décélération renforcées.
• Moteurs puissants et efficaces : des moteurs hautement efficaces, à rampe commune, satisfaisant à la normer Tier 4A et développant jusqu'à 114 ch (hp).
• Auto PTO: engagement de la prise de force sans effort, ni surcharge.
• Solutions PLM™ d'avant garde : la compatibilité totale avec le guidage EZ- Pilot™ accroît les rendements et réduit les coûts
Avec la très renommée transmission semi-powershift Electro Command™ désormais disponible sur la gamme T5, New Holland élargit encore son offre aux exploitations d'élevage, de polyculture et aux entrepreneurs. Cette gamme de trois modèles développant de 99 à 114 ch (hp) va bénéficier de la réputation de cette transmission, de la conformité des moteurs avec la norme Tier 4A, dotés de la technologie à rampe commune et de la cabine deluxe VisionView™, la référence pour ce segment de marché.
« Avec cette transmission très efficace, le T5 Electro Command va s'imposer comme le tracteur des transports intensifs, de la fenaison, de l' ensilage et des travaux divers sur les exploitations de polyculture et élevage » a commenté Luca Mainardi, Responsable pour le développement des tracteurs et des solutions PLM. « De plus, le T5 Electro Command avec le parfait étagement de ses vitesses de travail et son exceptionnelle visibilité panoramique, sera un excellent candidat pour les collectivités et pour l'entretien des routes ».
Transmission Electro Command™ : 40km/h ECO à 1870 tr/mn réduit la consommation de carburant et améliore le confort
La transmission semi-powershift Electro Command™ est la version optimisée de la très populaire transmission installée sur les tracteurs de la gamme T6. Cette transmission hautement efficace offre 16 vitesses avant et arrière et permet à l'opérateur de sélectionner jusqu'à huit vitesses avec de simples boutons de commandes situés sur le levier de vitesses, sans avoir à déplacer ce dernier.
Ce levier tombe parfaitement sous la main pendant le travail. Le changement de gamme est facilité par l'addition de trois interrupteurs sur la console Command Arc. Le ratio sélectionné s'affiche sur le tableau de bord, pour une lecture facile et d'un coup d'oeil.
La transmission Electro Command avec réducteur sera le premier choix pour les maraîchers et pour les cultures en rangs. Un embrayage additionnel et des pignons réducteurs supplémentaires, permettent d'obtenir 16 vitesses rampantes de plus, ce qui fournit une transmission de 32x32 avec des vitesses d'avancement aussi basses que 280 mètres/heure. La fonction ?Réducteur' est intuitivement activée à l'aide d'un interrupteur localisé sur la console Command Arc.
Suspension de cabine Comfort Ride™ : Confort de l'opérateur accru dans la cabine VisionView™, la référence du marché.
Avec la cabine deluxe VisionView™ leader de l'industrie, le T5 établit les nouvelles bases du confort des tracteurs de taille moyenne. Lorsqu'il est doté de la suspension de cabine optionnelle Comfort Ride™, le T5 offre un poste de conduite inégalé. Bien connue des utilisateurs des gammes T6, T7 et T8, cette suspension amortit les secousses les plus violentes et réduit la fatigue de l'opérateur en procurant une conduite régulière et sans à coup, même sur des routes inégales ou à travers champs.
Maniabilité exceptionnelle : une agilité extraordinaire et un large choix de pneus
La gamme T5 s'accompagne d'une maniabilité exceptionnelle et indispensable pour évoluer dans des cours exiguës et des fourrières étroites. Les dimensions compactes du T5 Electro Command ont été confinées dans un empattement de 2380 mm, à peine 30 mm de plus que les versions Dual Command.
Le souci constant de New Holland est d'accroître la fiabilité, c'est pourquoi les dimensions des trompettes arrières ont été portées à 275 mm. Ainsi, ces ponts arrière haute capacité améliorent considérablement la fiabilité globale du tracteur.
Le T5 Electro Command peut recevoir des pneus de 540/65R38 pour limiter le tassement du sol et pour accroître la capacité de charge en transport.
Dispositif Terralock™ et freins haute capacité : traction et maniabilité améliorées avec des performances de décélération renforcées.
La gamme T5 Electro Command bénéficie du célèbre dispositif de gestion de la traction Terralock™. Lorsqu'il est activé, le dispositif gère automatiquement l'engagement du pont avant moteur et le blocage du différentiel, grâce une interraction permanente entre les capteurs de vitesse d'avancement, la pédale de freins et le relevage arrière.
Le dispositif se désactivera automatiquement lors d'un braquage très court, sur les fourrières par exemple. Ainsi, ce dispositif permet d'éliminer le ?grattage' du sol par les pneus car les roues sont en rotation libre et non solidaires l'une de l'autre. En conséquence, la détérioration des pousses en surface et son impact négatif sur les rendements sont réduits. Le dispositif est également automatiquement neutralisé losque la vitesse d'avancement atteint 15 km/h, pour une meilleure efficacité en transport.
Parallèlement aux améliorations sur la transmission, tous les T5 Electro Command bénéficieront d'un freinage haute performance munie de disque en carbone. La durée de vie des disques de freins a encore été allongée, pour améliorer les performances de décélération déjà impressionnantes. Cela signifie que même avec les remorques les plus lourdement chargées, le T5 Electro Command pourra être immobilisé en toute sécurité.
Moteurs puissants et efficaces : des moteurs hautement efficaces à rampe commune, satisfaisant à la norme Tier 4A, développent jusqu'à 114 ch (hp)
En parfaite adéquation avec la feuille de route de New Holland pour les matériels de puissance inférieure à 120 ch (hp), le T5 Electro Command bénéficiera de l'innovante technologie de Recirculation des Gaz d'Echappement Refroidis (CEGR), mise au point en collaboration avec FPT Industrial et permettant de satisfaire à la norme Tier 4A pour les émissions polluantes.
L'installation complète du moteur a été optimisée en termes d'encombrement, pour garantir que les dimensions hors tout du T5 Electro Command restent inchangées et que les performances de fonctionnement soient les meilleures. La capacité nécessaire au refroidissement des matériels de puissance inférieure à 120 ch (hp) est toujours plus modérée que sur les modèles plus puissants et la technologie GECR devient la meilleure solution.
Automatisme de prise de force: engagement de la prise de force sans effort, ni surcharge
New Holland a choisi de doter ses tracteurs T5 Electro Command de ce dispositif populaire qu'est l'Automatisme de prise de force. Activé à l'aide d'un interrupteur dédié, situé sur le montant droit de la cabine, le dispositif est conçu pour automatiquement débrayer la prise de force lorsque l'outil porté atteint une hauteur prédéfinie, au-dessus du sol, et pour le ré-embrayer automatiquement lorsque l'outil est abaissé en-dessous de ce niveau prédéfini. Le dispositif ne nécessitant aucune intervention de l'opérateur, il protège l'arbre de prise de force contre les contraintes de torsion ou de flexion qui peuvent affecter sa longévité, lors des différentes manoeuvres de relevage et abaissement de l'outil animé.
Un régime prise de force pré-déterminé est facilement maintenu avec le dispositif automatique de gestion du régime moteur (ESM) : l'opérateur sélectionne très simplement le régime PTO désiré. Le dispositif maintient le régime moteur requis indépendamment des variations de charge, en montant ou descendant les rapports de transmission dans la gamme sélectionnée.
Solutions PLM™ d'avant garde : la compatilité totale avec le guidage EZ- Pilot™ qui accroît les rendements et réduit les coûts
L'entière gamme T5 Electro Command peut recevoir des solutions de guidage adaptées à tous les travaux. Les exploitations désirant améliorer la précision de conduite opteront pour le dispositif EZ-Pilot™. Un moteur de rotation du volant intégré dans la colonne de direction, dirige le tracteur par l'intermédiaire des signaux de guidage qu'il reçoit. Tous les paramètres de réglages peuvent être visualisés et contrôlés en cabine, sur l'écran tactile et en couleur FM 750 ou sur l'écran extra large de 30 cm FM 1000. Avec le mince récepteur AG25 et les signaux de correction RTK, une précision atteignant +/- 2.5 cm peut être obtenue. Utilisé avec les logiciels PLM, l'épandage précis et uniforme des engrais permet d'optimiser les coûts d'intrants. Les cultures en rangs ou les maraîchers, pourront également bénéficier d'un ensemencement précis et du désherbage inter-rangs.
• Suspension de cabine Comfort Ride™ : Confort de l'opérateur accru dans la cabine VisionView™, la référence du marché.
• Maniabilité exceptionnelle : une agilité extraordinaire avec un empattement de 2380 mm et un large choix de pneus.
• Dispositif Terralock™ et freins haute capacité : traction et maniabilité améliorées avec des performances de décélération renforcées.
• Moteurs puissants et efficaces : des moteurs hautement efficaces, à rampe commune, satisfaisant à la normer Tier 4A et développant jusqu'à 114 ch (hp).
• Auto PTO: engagement de la prise de force sans effort, ni surcharge.
• Solutions PLM™ d'avant garde : la compatibilité totale avec le guidage EZ- Pilot™ accroît les rendements et réduit les coûts
Avec la très renommée transmission semi-powershift Electro Command™ désormais disponible sur la gamme T5, New Holland élargit encore son offre aux exploitations d'élevage, de polyculture et aux entrepreneurs. Cette gamme de trois modèles développant de 99 à 114 ch (hp) va bénéficier de la réputation de cette transmission, de la conformité des moteurs avec la norme Tier 4A, dotés de la technologie à rampe commune et de la cabine deluxe VisionView™, la référence pour ce segment de marché.
« Avec cette transmission très efficace, le T5 Electro Command va s'imposer comme le tracteur des transports intensifs, de la fenaison, de l' ensilage et des travaux divers sur les exploitations de polyculture et élevage » a commenté Luca Mainardi, Responsable pour le développement des tracteurs et des solutions PLM. « De plus, le T5 Electro Command avec le parfait étagement de ses vitesses de travail et son exceptionnelle visibilité panoramique, sera un excellent candidat pour les collectivités et pour l'entretien des routes ».
Transmission Electro Command™ : 40km/h ECO à 1870 tr/mn réduit la consommation de carburant et améliore le confort
La transmission semi-powershift Electro Command™ est la version optimisée de la très populaire transmission installée sur les tracteurs de la gamme T6. Cette transmission hautement efficace offre 16 vitesses avant et arrière et permet à l'opérateur de sélectionner jusqu'à huit vitesses avec de simples boutons de commandes situés sur le levier de vitesses, sans avoir à déplacer ce dernier.
Ce levier tombe parfaitement sous la main pendant le travail. Le changement de gamme est facilité par l'addition de trois interrupteurs sur la console Command Arc. Le ratio sélectionné s'affiche sur le tableau de bord, pour une lecture facile et d'un coup d'oeil.
La transmission Electro Command avec réducteur sera le premier choix pour les maraîchers et pour les cultures en rangs. Un embrayage additionnel et des pignons réducteurs supplémentaires, permettent d'obtenir 16 vitesses rampantes de plus, ce qui fournit une transmission de 32x32 avec des vitesses d'avancement aussi basses que 280 mètres/heure. La fonction ?Réducteur' est intuitivement activée à l'aide d'un interrupteur localisé sur la console Command Arc.
Suspension de cabine Comfort Ride™ : Confort de l'opérateur accru dans la cabine VisionView™, la référence du marché.
Avec la cabine deluxe VisionView™ leader de l'industrie, le T5 établit les nouvelles bases du confort des tracteurs de taille moyenne. Lorsqu'il est doté de la suspension de cabine optionnelle Comfort Ride™, le T5 offre un poste de conduite inégalé. Bien connue des utilisateurs des gammes T6, T7 et T8, cette suspension amortit les secousses les plus violentes et réduit la fatigue de l'opérateur en procurant une conduite régulière et sans à coup, même sur des routes inégales ou à travers champs.
Maniabilité exceptionnelle : une agilité extraordinaire et un large choix de pneus
La gamme T5 s'accompagne d'une maniabilité exceptionnelle et indispensable pour évoluer dans des cours exiguës et des fourrières étroites. Les dimensions compactes du T5 Electro Command ont été confinées dans un empattement de 2380 mm, à peine 30 mm de plus que les versions Dual Command.
Le souci constant de New Holland est d'accroître la fiabilité, c'est pourquoi les dimensions des trompettes arrières ont été portées à 275 mm. Ainsi, ces ponts arrière haute capacité améliorent considérablement la fiabilité globale du tracteur.
Le T5 Electro Command peut recevoir des pneus de 540/65R38 pour limiter le tassement du sol et pour accroître la capacité de charge en transport.
Dispositif Terralock™ et freins haute capacité : traction et maniabilité améliorées avec des performances de décélération renforcées.
La gamme T5 Electro Command bénéficie du célèbre dispositif de gestion de la traction Terralock™. Lorsqu'il est activé, le dispositif gère automatiquement l'engagement du pont avant moteur et le blocage du différentiel, grâce une interraction permanente entre les capteurs de vitesse d'avancement, la pédale de freins et le relevage arrière.
Le dispositif se désactivera automatiquement lors d'un braquage très court, sur les fourrières par exemple. Ainsi, ce dispositif permet d'éliminer le ?grattage' du sol par les pneus car les roues sont en rotation libre et non solidaires l'une de l'autre. En conséquence, la détérioration des pousses en surface et son impact négatif sur les rendements sont réduits. Le dispositif est également automatiquement neutralisé losque la vitesse d'avancement atteint 15 km/h, pour une meilleure efficacité en transport.
Parallèlement aux améliorations sur la transmission, tous les T5 Electro Command bénéficieront d'un freinage haute performance munie de disque en carbone. La durée de vie des disques de freins a encore été allongée, pour améliorer les performances de décélération déjà impressionnantes. Cela signifie que même avec les remorques les plus lourdement chargées, le T5 Electro Command pourra être immobilisé en toute sécurité.
Moteurs puissants et efficaces : des moteurs hautement efficaces à rampe commune, satisfaisant à la norme Tier 4A, développent jusqu'à 114 ch (hp)
En parfaite adéquation avec la feuille de route de New Holland pour les matériels de puissance inférieure à 120 ch (hp), le T5 Electro Command bénéficiera de l'innovante technologie de Recirculation des Gaz d'Echappement Refroidis (CEGR), mise au point en collaboration avec FPT Industrial et permettant de satisfaire à la norme Tier 4A pour les émissions polluantes.
L'installation complète du moteur a été optimisée en termes d'encombrement, pour garantir que les dimensions hors tout du T5 Electro Command restent inchangées et que les performances de fonctionnement soient les meilleures. La capacité nécessaire au refroidissement des matériels de puissance inférieure à 120 ch (hp) est toujours plus modérée que sur les modèles plus puissants et la technologie GECR devient la meilleure solution.
Automatisme de prise de force: engagement de la prise de force sans effort, ni surcharge
New Holland a choisi de doter ses tracteurs T5 Electro Command de ce dispositif populaire qu'est l'Automatisme de prise de force. Activé à l'aide d'un interrupteur dédié, situé sur le montant droit de la cabine, le dispositif est conçu pour automatiquement débrayer la prise de force lorsque l'outil porté atteint une hauteur prédéfinie, au-dessus du sol, et pour le ré-embrayer automatiquement lorsque l'outil est abaissé en-dessous de ce niveau prédéfini. Le dispositif ne nécessitant aucune intervention de l'opérateur, il protège l'arbre de prise de force contre les contraintes de torsion ou de flexion qui peuvent affecter sa longévité, lors des différentes manoeuvres de relevage et abaissement de l'outil animé.
Un régime prise de force pré-déterminé est facilement maintenu avec le dispositif automatique de gestion du régime moteur (ESM) : l'opérateur sélectionne très simplement le régime PTO désiré. Le dispositif maintient le régime moteur requis indépendamment des variations de charge, en montant ou descendant les rapports de transmission dans la gamme sélectionnée.
Solutions PLM™ d'avant garde : la compatilité totale avec le guidage EZ- Pilot™ qui accroît les rendements et réduit les coûts
L'entière gamme T5 Electro Command peut recevoir des solutions de guidage adaptées à tous les travaux. Les exploitations désirant améliorer la précision de conduite opteront pour le dispositif EZ-Pilot™. Un moteur de rotation du volant intégré dans la colonne de direction, dirige le tracteur par l'intermédiaire des signaux de guidage qu'il reçoit. Tous les paramètres de réglages peuvent être visualisés et contrôlés en cabine, sur l'écran tactile et en couleur FM 750 ou sur l'écran extra large de 30 cm FM 1000. Avec le mince récepteur AG25 et les signaux de correction RTK, une précision atteignant +/- 2.5 cm peut être obtenue. Utilisé avec les logiciels PLM, l'épandage précis et uniforme des engrais permet d'optimiser les coûts d'intrants. Les cultures en rangs ou les maraîchers, pourront également bénéficier d'un ensemencement précis et du désherbage inter-rangs.