La gamme TD4F de New Holland : encore plus de performance et des émissions conformes aux normes en vigueur
- Moins d?émissions, plus de puissance
- Une machine compacte pour un excellent rendement
- Des fonctionnalités améliorées et un design esthétique
- Facilité d'utilisation pour une meilleure productivité
New Holland Agriculture actualise les tracteurs pour vergers de la gamme TD4F afin de les rendre conformes aux réglementations sur les émissions Tier 4A, de les améliorer et de leur faire bénéficier du même look que leurs grand frères.
Moins polluants, ces tracteurs conservent les dimensions extrêmement compactes de leurs prédécesseurs : un atout de taille pour travailler dans les espaces confinés et les allées étroites des vergers et des pergolas de vigne ou de kiwi pour lesquels ils sont conçus.
Cette gamme qui a su faire ses preuves, offre aux clients un équilibre optimal entre performance, polyvalence, économie et simplicité d'utilisation.
Les TD4F sont des tracteurs robustes, faciles à utiliser et extrêmement polyvalents : avec leur faible hauteur et leur taille effilée, ils s'adaptent à tous les types d'applications et d'environnements, depuis les espaces confinés et les étroites rangées des vergers jusqu'aux exploitations de fruits à coques et aux vignobles.
Moins d?émissions, plus de puissance
La gamme TD4F actualisée est équipée d'un nouveau moteur F5C quatre cylindres de 3,4 litres doté d'un refroidisseur intermédiaire développé par FPT Industrial. Avec son catalyseur d'oxydation diesel (DOC) pour post-traitement, elle est conforme aux normes strictes sur les émissions Tier 4A.
Cette solution sans régénération permet de préserver l'environnement des vignes et des vergers, le tout avec un tracteur aux dimensions compactes.
Le carburant sert exclusivement à l'alimentation du tracteur, et les coûts d'entretien sont maintenus au plus bas, par l'absence d'entretien d'un filtre à particules. De plus, avec des intervalles d'entretien de 600 heures, les coûts d'utilisation restent faibles.
La puissance moteur des trois modèles de la gamme est désormais de 75, 85 et 99 ch.
Ceci permet aux tracteurs TD4F d?être encore plus performants tout en conservant les faibles coûts d'utilisation qui les caractérisent.
Une machine compacte pour un excellent rendement
L'amélioration des performances de la gamme TD4F n'affecte en rien sa taille compacte. Le nouveau modèle offre la même hauteur au capot que son prédécesseur, grâce au montage du DOC en position verticale.
La longueur hors tout ainsi que l'empattement du nouveau tracteur restent également identiques à ceux de la gamme précédente.
Le nouveau porte-masses avant permet un lestage pouvant atteindre 270 kgafin de pouvoir travailler avec des outils arrière lourds.
Des fonctionnalités améliorées et un design esthétique
Le nouveau design du tracteur avec des formes arrondies permet au tracteur de se faufiler dans les plantations arboricoles sans abimer les branches.
Facilité d'utilisation pour une meilleure productivité
La nouvelle gamme TD4F reprend les points forts de ses prédécesseurs, qui en a fait le tracteur favori des exploitants de vergers ainsi que des producteurs d'amandes, d'olives et des vignerons à la recherche d'une machine polyvalente et facile d'utilisation, leur permettant d'accomplir un grand nombre de tâches à un prix compétitif.
Le circuit hydraulique efficace est l'un des atouts de cette gamme. Ces tracteurs sont toujours prêts à délivrer une puissance hydraulique maximum grâce à une pompe d'un débit de 61 L/min dédiée exclusivement aux travaux.
Deux distributeurs latéraux sont disponibles en option pour les tâches les plus difficiles.
La commande de relevage arrière exclusive Lift-O-Matic? de New Holland permet de lever ou d'abaisser des outils pour les mettre dans une position préréglée d'une simple pression sur un bouton.
Autre point fort, le TD4F offre le choix entre trois transmissions pour une productivité et une polyvalence optimales. La transmission Power Shuttle? permet de commuter en souplesse entre la marche avant et la marche arrière grâce à son inverseur hydraulique.
La transmission à réducteur 20x12 éprouvée est proposée en configuration Syncro Shuttle? en plus de la version standard 12x12.
Facile d'utilisation, elle est idéale pour ajuster avec précision la vitesse de marche avant pour un grand nombre de tâches, ce qui permet d'obtenir un niveau de productivité maximal.