Dewulf présente son nouveau combi de transfert Field Loader 240

DEWULF

Dewulf présente son nouveau combi de transfert Field Loader 240
lundi 10 septembre 2018Description

Plus de produit net dans le camion
Grâce au Field Loader 240, les cultivateurs réduisent considérablement la quantité de terre et de déchets qui accompagnent le produit lors du chargement sur champ.

La raison étant que les bennes remorques peuvent décharger le produit directement dans le combi de transfert pour le nettoyage avant qu'il ne soit chargé dans le camion.

Grâce à cette machine, les véhicules de transport sont remplis de manière optimale avec un produit net, et les risques de réduction de prix lors de la livraison des pommes de terre directement à l'usine sont considérablement réduits.

Adéquat pour le transport par route
Le Field Loader 240 est un combi de transfert compact, adéquat pour le transport par route. L'essieu de direction en option rend la machine encore plus maniable (20°). Il ne faut que quelques minutes pour que la machine soit prête pour l'utilisation dans le champ.

Le Field Loader 240 est équipé de cinq pieds de support hydrauliques robustes qui offrent la stabilité requise.

Le convoyeur de décharge intégré, à pivotement large, peut facilement se déplier à la position désirée. Ceci permet de décharger la terre ou les déchets tamisés en un endroit central, le long de la machine.

Capacité de nettoyage élevée
Le tapis de trémie et l'unité de rouleaux, bien connus dans la série MH réputée, assurent un bon débit de produit et effectuent le nettoyage nécessaire. Les dix rouleaux de nettoyage permettent une capacité de nettoyage large. L'ouverture entre les rouleaux peut être réglée électriquement. Le Smart-Pin en option veille au nettoyage à une capacité constante.

Élévateur de décharge pratique et respectueux du produit
Le large élévateur de décharge respectueux du produit, composé de 4 éléments, du Field Loader 240 a une plage de pivotement extrêmement large de 120° (60 à gauche + 60 à droite) et peut atteindre le fond du camion.

Les parois mobiles actives et les ameneurs doux évitent tout dommage au produit. Si l'élévateur de décharge est placé à un angle trop raide, l'intégralité du combi de transfert s'arrête automatiquement pour éviter la chute de produit.

Les grandes poulies d'entraînement en haut de l'élévateur de décharge assurent un déchargement rapide en toutes circonstances. L'élévateur de décharge présente une construction ultra robuste qui garantit une durabilité et une fiabilité exceptionnelles.

Un combi de transfert autonome
Grâce au générateur diesel intégré en option, le Field Loader 240 peut être utilisé partout. La dynamo ultra silencieuse (80 dB max.) peut également être détachée pour être utilisée à d'autres fins. De plus, le Field Loader 240 peut également être branché sur l'alimentation principale. Le Field Loader 240, comme toute autre machine de stockage de Dewulf, offre ce qu'il y a de mieux en matière d'économie d'énergie dans sa catégorie.


Pour plus d'informations sur le combi de transfert Field Loader 240 de Dewulf :

http://www.dewulfgroup.com/fr/product/stockage/tr%C3%A9mies-de-r%C3%A9ception-miedema/field-loader-240

Recherches associées à Récolte, Fenaison, Semis

Devis groupés (0)