• Gamme T7 équipée d'un moteur Nef 6,7 litres répondant à la norme Tier 4A, utilisant une technologie SCR développée par FPT et offrant des performances et une efficacité optimisées
• Quatre nouveaux modèles à empattement court ajoutés à cette nouvelle gamme afin d'étendre encore l'offre
• Transmission New Holland Auto Command à variation continue, éprouvée et offrant précision et économies de carburant, fabriquée en interne à Anvers
• Accoudoir SideWinder™ II récompensé à de nombreuses reprises, offrant une ergonomie incomparable et des commandes intuitives ainsi qu'un guidage automatique par GPS entièrement intégré
• Premier de sa catégorie au niveau du rapport poids/puissance avec 28,3 kg/cv
• Premier de sa catégorie en termes de maniabilité et de polyvalence
• Débit hydraulique impressionnant, jusqu'à 140 litres/minute
La gamme T7 de New Holland est équipée du nouveau moteur Nef 6,7 litres de cylindrée répondant à la norme Tier 4A et utilisant la technologie SCR développée par FPT. Les nouveaux modèles offrent de 218 à 269 chevaux maximum avec EPM intégrant la gestion de la puissance moteur et remplacent les cinq modèles précédents.
De plus, cette gamme est augmentée de quatre modèles à empattement court, T7.170, T7.185, T7.200, T7.210, produisant entre 171 et 212 chevaux maximum avec EPM. Cela valorise encore davantage le choix s'offrant aux agriculteurs recherchant la productivité de l'Auto Command et un tracteur extrêmement maniable.
Ces modèles supplémentaires conviennent parfaitement aussi bien aux agriculteurs qu'aux entrepreneurs , offrant des performances excellentes et une consommation remarquablement basse. Par leur polyvalence, ils sont à l'aise dans toutes les applications, au champ comme au transport mais aussi avec un chargeur. Les commandes ergonomiques du T7 et leur facilité d'utilisation ont été intégrées dans les quatre nouveaux modèles.
Tier 4A : plus de productivité et moins de coûts d'utilisation pour un plus grand respect de l'environnement
La technologie SCR, permettant de respecter la réglementation Tier 4A relatives aux sévères normes d'émission, a été développée en partenariat avec Fiat Powertrain Technologies, notre partenaire qui développe nos moteurs. Un élément fondamental du système SCR est l'AdBlue, la solution injectée dans les gaz d'échappement permettant de neutraliser les émissions nocives produites lors de la combustion. Ces dernières sont transformées en eau et en azote, deux éléments naturellement présents dans l'environnement.
Le système AdBlue de la série T7 a été conçu pour solliciter au mininum l'opérateur. Il suffit de faire l'appoint de temps en temps lors du ravitaillement en diesel. Son emplacement à côté du réservoir de diesel existant permet un ravitaillement commode. L'opérateur est en permanence informé du niveau d'AdBlue via les écrans dans la cabine.
New Holland va aider ses clients à adopter la technologie SCR durant la période de transition à Tier 4A, en fournissant toutes les informations nécessaires à cet effet. Tous les concessionnaires New Holland auront en stock les produits nécessaires pour assurer la conformité avec les nouvelles réglementations Tier 4A, ce qui inclut l'AdBlue, dans des conteneurs de tailles diverses afin de s'adapter aux besoins individuels des agriculteurs.
La technologie SCR offre des avantages significatifs en termes de performance. Les moteurs Nef de 6,7 litres profitent d'une puissance EPM maximum augmentée et variant entre 171 et 269ch, grâce au système de gestion de la puissance moteur New Holland. Cette technologie adapte continuellement la puissance aux conditions de travail en cours par une détection sur la PDF, la charge hydraulique et la transmission. Cela permet au moteur de développer la puissance optimale dont le tracteur a besoin, assurant ainsi une efficacité maximum.
Une performance optimisée ainsi qu'une consommation de carburant optimale sont garanties et les clients disposeront d'une réserve de puissance parfaitement efficace afin de maintenir la productivité en conditions difficiles. En outre, la nouvelle série T7 offre le meilleur rapport poids/puissance dans sa catégorie, avec un rapport impressionnant de 28,3 kg/cv.
L'introduction de ce nouveau moteur permettra aux clients de réduire leur consommation de carburant jusqu'à 10%. Ainsi, le coût d'achat de l'AdBlue est plus que compensé par les économies de carburant réalisées. Pour chaque Euro investi dans l'AdBlue, l'utilisateur économisera trois Euros de carburant. En optant pour la technologie SCR de la série T7, les clients New Holland investissent dans une solution propre en matière d'émissions polluantes ainsi que dans un tracteur très rentable.
Les quatre modèles supplémentaires produisent une puissance nominale entre 125 et 165 cv. L'EPM permet une puissance moteur supplémentaire, de 171 cv pour le T7.170 et jusqu'à 212 cv pour le T7.210, et augmente encore la productivité. L'introduction de modèles à empattement court étend la gamme de puissance et offre plus de polyvalence pour les clients. Comme pour tous les moteurs de la gamme, le Nef de 6,7 litres dispose d'un turbocompresseur et d'un refroidisseur .Il est équipé de l'injection de carburant électronique Common Rail.
Des fonctionnalités de grand tracteur
Les quatre modèles à empattement court présentent un empattement de 2.733 mm dans un ensemble compact offrant une agilité naturelle, mais disposent également des fonctionnalités des "grands" tracteurs : ils ont été conçus sur le plan technique pour permettre d'adapter des pneus jusqu'à 650/65/R42. Ces pneus augmentent largement la taille de l'empreinte du pneu et assurent des pressions de fonctionnement moindres pour une traction et une garde au sol optimisées. Le patinage des roues s'en trouve également réduit.
Transmission Auto Command pour une efficacité maximum
New Holland a adapté sa transmission Auto Command, éprouvée sur les plus gros modèles de la gamme, pour les quatre modèles supplémentaires, afin de l'adapter exactement à leurs dimensions et exigences ; les modèles T7.220 - T7.270 conservent quant à eux l'excellente transmission actuelle. Développées dans le centre de transmission interne de la marque à Anvers, en Belgique, ces transmissions constituent le cœur de la gamme de tracteurs et offrent, combinées au levier multifonctions Command Grip™, une puissance douce et sans paliers, facile à contrôler et gérée pour garantir une efficacité de consommation optimale.
Il suffit à l'opérateur de sélectionner la vitesse de travail souhaitée et l'Auto Command adapte le régime moteur et le réglage de la transmission afin d'atteindre le maximum d'efficacité.
Disponible en option 40 km/h ECO, les clients peuvent atteindre des vitesses de pointe à un régime moteur réduit (1.600 tr/min), ce qui est idéal pour les activités impliquant beaucoup de transport. Des vitesses descendant jusqu'à 0,02 km/h sont réalisables, parfaites pour les cultures de légumes et autres applications spécialisées.
Commande ergonomique récompensée
L'ensemble de la gamme T7 est équipée de l'accoudoir maintes fois récompensé SideWinder™ II, reconnu dans le monde entier et constituant la nouvelle référence en matière d'ergonomie de commande dans le secteur agricole. Testée pendant plus de 15.000 heures pendant la phase de développement, chaque commande a été placée à l'endroit précis qui nous avait été recommandé par les opérateurs.
Déjà familier aux utilisateurs des gammes T6000, T8, T9 ainsi que des ensileuses FR, le levier multifonctions Command Grip™ permet à l'opérateur de commander le tracteur en douceur. Les fonctions les plus fréquemment utilisées, incluant le choix du régime moteur de travail, les commandes des distributeurs et le guidage automatique, s'activent en actionnant simplement un bouton.
L'écran tactile couleur IntelliView™ III intégré permet de surveiller et d'adapter en permanence toute une série de paramètres de fonctionnement, ainsi que de contrôler l'équipement ISOBUS et la solution intégrée de guidage IntelliSteer™. Tous les tracteurs T7 peuvent être préparés à l'usine avec un guidage intégré permettant une précision de voie à voie absolue de 1-2 cm d'une année sur l'autre, en utilisant les signaux RTK. L'écran assure l'interface avec ce système et sa largeur de 178 mm facilite le suivi des passages de guidage enregistrés.
La cabine panoramique New Holland offre la meilleure insonorisation du marché, une adaptation et des finitions de haute qualité, ainsi que toute une série de fonctions pour augmenter le confort de l'opérateur, réduire la fatigue et améliorer la productivité.
Une maniabilité et une polyvalence exceptionnelles
L'essieu avant SuperSteer™ offre un rayon de braquage inégalé, idéal pour les virages serrés en bout de champ. Des économies de temps et de consommation sont ainsi réalisées.
Ces quatre modèles à empattement court bénéficient d'un relevage avant nouvellement développée en interne, spécialement pour les modèles SuperSteer afin de s'adapter de façon optimale à la maniabilité exceptionnelle de la machine.La capacité de levage n'est pas en reste avec un maximum de 3.263 kg pour les modèles équipés du SuperSteer, montant à 3.671 kg pour les modèles équipés d'un essieu avant standard. Même le plus lourd des outils monté à l'avant peut être facilement utilisé.
Le concept entièrement intégré améliore la stabilité de la machine et la visibilité de l'équipement monté à l'avant, pour une utilisation précise sans nuire à la maniabilité.
Offre de PDF améliorée
La transmission des modèles à empattement court permet à la PDF de fonctionner à un régime moteur inférieur (-12%), pour d'avantage d'économies de carburant. Une PDF proportionnelle à l'avancement est également disponible, elle comblera les utilisateurs d'outils à pont moteur.
• Quatre nouveaux modèles à empattement court ajoutés à cette nouvelle gamme afin d'étendre encore l'offre
• Transmission New Holland Auto Command à variation continue, éprouvée et offrant précision et économies de carburant, fabriquée en interne à Anvers
• Accoudoir SideWinder™ II récompensé à de nombreuses reprises, offrant une ergonomie incomparable et des commandes intuitives ainsi qu'un guidage automatique par GPS entièrement intégré
• Premier de sa catégorie au niveau du rapport poids/puissance avec 28,3 kg/cv
• Premier de sa catégorie en termes de maniabilité et de polyvalence
• Débit hydraulique impressionnant, jusqu'à 140 litres/minute
La gamme T7 de New Holland est équipée du nouveau moteur Nef 6,7 litres de cylindrée répondant à la norme Tier 4A et utilisant la technologie SCR développée par FPT. Les nouveaux modèles offrent de 218 à 269 chevaux maximum avec EPM intégrant la gestion de la puissance moteur et remplacent les cinq modèles précédents.
De plus, cette gamme est augmentée de quatre modèles à empattement court, T7.170, T7.185, T7.200, T7.210, produisant entre 171 et 212 chevaux maximum avec EPM. Cela valorise encore davantage le choix s'offrant aux agriculteurs recherchant la productivité de l'Auto Command et un tracteur extrêmement maniable.
Ces modèles supplémentaires conviennent parfaitement aussi bien aux agriculteurs qu'aux entrepreneurs , offrant des performances excellentes et une consommation remarquablement basse. Par leur polyvalence, ils sont à l'aise dans toutes les applications, au champ comme au transport mais aussi avec un chargeur. Les commandes ergonomiques du T7 et leur facilité d'utilisation ont été intégrées dans les quatre nouveaux modèles.
Tier 4A : plus de productivité et moins de coûts d'utilisation pour un plus grand respect de l'environnement
La technologie SCR, permettant de respecter la réglementation Tier 4A relatives aux sévères normes d'émission, a été développée en partenariat avec Fiat Powertrain Technologies, notre partenaire qui développe nos moteurs. Un élément fondamental du système SCR est l'AdBlue, la solution injectée dans les gaz d'échappement permettant de neutraliser les émissions nocives produites lors de la combustion. Ces dernières sont transformées en eau et en azote, deux éléments naturellement présents dans l'environnement.
Le système AdBlue de la série T7 a été conçu pour solliciter au mininum l'opérateur. Il suffit de faire l'appoint de temps en temps lors du ravitaillement en diesel. Son emplacement à côté du réservoir de diesel existant permet un ravitaillement commode. L'opérateur est en permanence informé du niveau d'AdBlue via les écrans dans la cabine.
New Holland va aider ses clients à adopter la technologie SCR durant la période de transition à Tier 4A, en fournissant toutes les informations nécessaires à cet effet. Tous les concessionnaires New Holland auront en stock les produits nécessaires pour assurer la conformité avec les nouvelles réglementations Tier 4A, ce qui inclut l'AdBlue, dans des conteneurs de tailles diverses afin de s'adapter aux besoins individuels des agriculteurs.
La technologie SCR offre des avantages significatifs en termes de performance. Les moteurs Nef de 6,7 litres profitent d'une puissance EPM maximum augmentée et variant entre 171 et 269ch, grâce au système de gestion de la puissance moteur New Holland. Cette technologie adapte continuellement la puissance aux conditions de travail en cours par une détection sur la PDF, la charge hydraulique et la transmission. Cela permet au moteur de développer la puissance optimale dont le tracteur a besoin, assurant ainsi une efficacité maximum.
Une performance optimisée ainsi qu'une consommation de carburant optimale sont garanties et les clients disposeront d'une réserve de puissance parfaitement efficace afin de maintenir la productivité en conditions difficiles. En outre, la nouvelle série T7 offre le meilleur rapport poids/puissance dans sa catégorie, avec un rapport impressionnant de 28,3 kg/cv.
L'introduction de ce nouveau moteur permettra aux clients de réduire leur consommation de carburant jusqu'à 10%. Ainsi, le coût d'achat de l'AdBlue est plus que compensé par les économies de carburant réalisées. Pour chaque Euro investi dans l'AdBlue, l'utilisateur économisera trois Euros de carburant. En optant pour la technologie SCR de la série T7, les clients New Holland investissent dans une solution propre en matière d'émissions polluantes ainsi que dans un tracteur très rentable.
Les quatre modèles supplémentaires produisent une puissance nominale entre 125 et 165 cv. L'EPM permet une puissance moteur supplémentaire, de 171 cv pour le T7.170 et jusqu'à 212 cv pour le T7.210, et augmente encore la productivité. L'introduction de modèles à empattement court étend la gamme de puissance et offre plus de polyvalence pour les clients. Comme pour tous les moteurs de la gamme, le Nef de 6,7 litres dispose d'un turbocompresseur et d'un refroidisseur .Il est équipé de l'injection de carburant électronique Common Rail.
Des fonctionnalités de grand tracteur
Les quatre modèles à empattement court présentent un empattement de 2.733 mm dans un ensemble compact offrant une agilité naturelle, mais disposent également des fonctionnalités des "grands" tracteurs : ils ont été conçus sur le plan technique pour permettre d'adapter des pneus jusqu'à 650/65/R42. Ces pneus augmentent largement la taille de l'empreinte du pneu et assurent des pressions de fonctionnement moindres pour une traction et une garde au sol optimisées. Le patinage des roues s'en trouve également réduit.
Transmission Auto Command pour une efficacité maximum
New Holland a adapté sa transmission Auto Command, éprouvée sur les plus gros modèles de la gamme, pour les quatre modèles supplémentaires, afin de l'adapter exactement à leurs dimensions et exigences ; les modèles T7.220 - T7.270 conservent quant à eux l'excellente transmission actuelle. Développées dans le centre de transmission interne de la marque à Anvers, en Belgique, ces transmissions constituent le cœur de la gamme de tracteurs et offrent, combinées au levier multifonctions Command Grip™, une puissance douce et sans paliers, facile à contrôler et gérée pour garantir une efficacité de consommation optimale.
Il suffit à l'opérateur de sélectionner la vitesse de travail souhaitée et l'Auto Command adapte le régime moteur et le réglage de la transmission afin d'atteindre le maximum d'efficacité.
Disponible en option 40 km/h ECO, les clients peuvent atteindre des vitesses de pointe à un régime moteur réduit (1.600 tr/min), ce qui est idéal pour les activités impliquant beaucoup de transport. Des vitesses descendant jusqu'à 0,02 km/h sont réalisables, parfaites pour les cultures de légumes et autres applications spécialisées.
Commande ergonomique récompensée
L'ensemble de la gamme T7 est équipée de l'accoudoir maintes fois récompensé SideWinder™ II, reconnu dans le monde entier et constituant la nouvelle référence en matière d'ergonomie de commande dans le secteur agricole. Testée pendant plus de 15.000 heures pendant la phase de développement, chaque commande a été placée à l'endroit précis qui nous avait été recommandé par les opérateurs.
Déjà familier aux utilisateurs des gammes T6000, T8, T9 ainsi que des ensileuses FR, le levier multifonctions Command Grip™ permet à l'opérateur de commander le tracteur en douceur. Les fonctions les plus fréquemment utilisées, incluant le choix du régime moteur de travail, les commandes des distributeurs et le guidage automatique, s'activent en actionnant simplement un bouton.
L'écran tactile couleur IntelliView™ III intégré permet de surveiller et d'adapter en permanence toute une série de paramètres de fonctionnement, ainsi que de contrôler l'équipement ISOBUS et la solution intégrée de guidage IntelliSteer™. Tous les tracteurs T7 peuvent être préparés à l'usine avec un guidage intégré permettant une précision de voie à voie absolue de 1-2 cm d'une année sur l'autre, en utilisant les signaux RTK. L'écran assure l'interface avec ce système et sa largeur de 178 mm facilite le suivi des passages de guidage enregistrés.
La cabine panoramique New Holland offre la meilleure insonorisation du marché, une adaptation et des finitions de haute qualité, ainsi que toute une série de fonctions pour augmenter le confort de l'opérateur, réduire la fatigue et améliorer la productivité.
Une maniabilité et une polyvalence exceptionnelles
L'essieu avant SuperSteer™ offre un rayon de braquage inégalé, idéal pour les virages serrés en bout de champ. Des économies de temps et de consommation sont ainsi réalisées.
Ces quatre modèles à empattement court bénéficient d'un relevage avant nouvellement développée en interne, spécialement pour les modèles SuperSteer afin de s'adapter de façon optimale à la maniabilité exceptionnelle de la machine.La capacité de levage n'est pas en reste avec un maximum de 3.263 kg pour les modèles équipés du SuperSteer, montant à 3.671 kg pour les modèles équipés d'un essieu avant standard. Même le plus lourd des outils monté à l'avant peut être facilement utilisé.
Le concept entièrement intégré améliore la stabilité de la machine et la visibilité de l'équipement monté à l'avant, pour une utilisation précise sans nuire à la maniabilité.
Offre de PDF améliorée
La transmission des modèles à empattement court permet à la PDF de fonctionner à un régime moteur inférieur (-12%), pour d'avantage d'économies de carburant. Une PDF proportionnelle à l'avancement est également disponible, elle comblera les utilisateurs d'outils à pont moteur.