• Moteur 6 cylindres NEF 4 soupapes par cylindre
• Une gamme de 115 à 155 ch. et 178 ch. de puissance maximale
• Deux transmissions au choix : Active Range Command et Active Power Command
• Automatismes de fourrières HTS
• Trois choix de pont avant
Le renouvellement de la gamme de tracteurs New Holland se poursuit avec les T6000 Range Command et Power Command 6 cylindres. Les quatres modèles : T6030,T6050, T6070 et T6080 remplacent la gamme TM (TM 120, TM 130, TM 140, TM 155) qui ont marqué leur époque de leur empreinte avec un parc impressionnant.
Avec leur empattement plus important, leur poids et leurs ponts d'un plus gros gabarit, les T6000 Active Range Command et Active Power Command complètent par le haut, la gamme existante des T6000 Delta et Plus en 4 et 6 cylindres lancée en début d'année 2007.
La souplesse d'un moteur 6 cylindres
Le moteur NEF 6 cylindres de 6,7 litres de cylindrée et 4 soupapes par cylindre est doté d'une injection Common Rail. Ces moteurs de dernière génération disposent d'une importante remontée de couple pouvant atteindre 47 % sur le T6050. La puissance nominale de ces traceurs, respectivement 115, 125, 141 et 155 ch est atteinte au régime de 2200 tr/min mais avec le PowerBoost, la réserve de puissance peut aller jusqu'à 34 ch supplémentaire selon les modèles.
Tous ces tracteurs disposent de la gestion de puissance EPM (Engine Power Management) qui procure d'avantage de puissance dans les conditions d'utilisation à la prise de force ou sur route à vitesse élevée. C'est ainsi que le T6030 de 115 ch à la puissance nominal peu délivrer jusqu'à 149 ch. de puissance maximale avec l'EPM : impressionnant de polyvalence et de capacité d'utilisation.
Le choix de deux transmissions hautement performantes
Les T6000 6 cylindres reçoivent au choix L'Active Range Command (1) ou bien l'Active Power Command (2). La première procure 18 x 6 vitesses avec six rapports sous charge et inverseur.
La transmission Active Power Command est particulièrement adaptée aux conditions de travail éprouvantes, les 18 rapports en marche avant à passage sous charge permettent de disposer à tout moment du meilleur rapport pour le travail à réaliser. En option, une version avec 19 rapports permet de rouler à 40 km/h à un régime économique, la transmission est alors directe, du moteur aux roues.
Une version extra lente est également disponible et porte le nombre de rapports à 28 x 12 ou 29 x 12 en version 40 km/h éco. La transmission Active Power Command comme l'Active Range Command sont pilotées par l'Intellishift (3) qui procure le maximum de souplesse pour les passages de rapport tout au long de la journée grâce à une gestion qui tient compte de la température d'huile de transmission.
Valoriser la puissance avec la prise de force
Les tracteurs de la gamme T6000 sont amenés à réaliser de nombreux travaux à la prise de force. L'importante puissance disponible pour un tracteur ayant un faible poids améliore sa polyvalence.
Lorsque la prise de force est engagée, la puissance délivrée par le moteur peut être augmentée, jusqu'à 24 ch suplémentaire sur les T6030 et T6050 En standard, la prise de force dispose de trois vitesses normalisées : 540, 540E et 1000 tr/min. L'embrayage multidisques est piloté à partir de la cabine mais aussi des ailes arrières. Il est également programmable dans les séquences d'automatismes HTS.
Avec l'ESM (4), le T6000 fait face à toute les situations en maintenant de façon régulière le régime moteur.
Toute la technologie au service de la productivité
Les tracteurs T6000 disposent d'un haut niveau de technologie dans un environnement spacieux et confortable. Les séquences en bout de champs sont gérées par le système HTS (5) qui pilote le relevage de 7,8 t et les distributeurs électrohydrauliques, il intervient également sur la prise de force.
Le circuit load sensing délivre un débit de 113 l/min par une pompe à cynlindrée variable. Les distributeurs sont dotés du réglage du débit et du temps. Le système Terralock intervient sur la transmission de puissance au sol par le pilotage du pont avant et des différentiels. Les manoeuvres exécutées avec le HTS, le pont avant SuperSteerTM et le FastSteerTM, procurent un gain de temps considérable.
Le confort, une priorité
Le pont avant est disponible en trois versions : fixe standard, SuperSteer ou Terraglide. Ce dernier procure le meilleur niveau de confort cumulé à la cabine suspendu et au siège pneumatique du conducteur. La cabine Horizon est aussi un progrès signé New Holland : uniquement 4 montants, 5,87 m2 de surface vitré et seulement 71dB : étonnant !
Le T6000 Range Command et Power Command se dote de l'accoudoir du T7000 afin de regrouper les fonctions essentielles sous la main. En option, l'écran Intelliview IITM étend les possibilités du tracteur pour faciliter le travail, c'est aussi l'interface essentielle pour piloter les outils compatibles ISOBUS.
Un équipement haut de gamme donc complété par une climatisation à régulation, 10 phares de travail, rétroviseurs Heavy Duty et toit ouvrant de série. Le tracteur T6000 offre les meilleures performances et conditions de travail.
• Une gamme de 115 à 155 ch. et 178 ch. de puissance maximale
• Deux transmissions au choix : Active Range Command et Active Power Command
• Automatismes de fourrières HTS
• Trois choix de pont avant
Le renouvellement de la gamme de tracteurs New Holland se poursuit avec les T6000 Range Command et Power Command 6 cylindres. Les quatres modèles : T6030,T6050, T6070 et T6080 remplacent la gamme TM (TM 120, TM 130, TM 140, TM 155) qui ont marqué leur époque de leur empreinte avec un parc impressionnant.
Avec leur empattement plus important, leur poids et leurs ponts d'un plus gros gabarit, les T6000 Active Range Command et Active Power Command complètent par le haut, la gamme existante des T6000 Delta et Plus en 4 et 6 cylindres lancée en début d'année 2007.
La souplesse d'un moteur 6 cylindres
Le moteur NEF 6 cylindres de 6,7 litres de cylindrée et 4 soupapes par cylindre est doté d'une injection Common Rail. Ces moteurs de dernière génération disposent d'une importante remontée de couple pouvant atteindre 47 % sur le T6050. La puissance nominale de ces traceurs, respectivement 115, 125, 141 et 155 ch est atteinte au régime de 2200 tr/min mais avec le PowerBoost, la réserve de puissance peut aller jusqu'à 34 ch supplémentaire selon les modèles.
Tous ces tracteurs disposent de la gestion de puissance EPM (Engine Power Management) qui procure d'avantage de puissance dans les conditions d'utilisation à la prise de force ou sur route à vitesse élevée. C'est ainsi que le T6030 de 115 ch à la puissance nominal peu délivrer jusqu'à 149 ch. de puissance maximale avec l'EPM : impressionnant de polyvalence et de capacité d'utilisation.
Le choix de deux transmissions hautement performantes
Les T6000 6 cylindres reçoivent au choix L'Active Range Command (1) ou bien l'Active Power Command (2). La première procure 18 x 6 vitesses avec six rapports sous charge et inverseur.
La transmission Active Power Command est particulièrement adaptée aux conditions de travail éprouvantes, les 18 rapports en marche avant à passage sous charge permettent de disposer à tout moment du meilleur rapport pour le travail à réaliser. En option, une version avec 19 rapports permet de rouler à 40 km/h à un régime économique, la transmission est alors directe, du moteur aux roues.
Une version extra lente est également disponible et porte le nombre de rapports à 28 x 12 ou 29 x 12 en version 40 km/h éco. La transmission Active Power Command comme l'Active Range Command sont pilotées par l'Intellishift (3) qui procure le maximum de souplesse pour les passages de rapport tout au long de la journée grâce à une gestion qui tient compte de la température d'huile de transmission.
Valoriser la puissance avec la prise de force
Les tracteurs de la gamme T6000 sont amenés à réaliser de nombreux travaux à la prise de force. L'importante puissance disponible pour un tracteur ayant un faible poids améliore sa polyvalence.
Lorsque la prise de force est engagée, la puissance délivrée par le moteur peut être augmentée, jusqu'à 24 ch suplémentaire sur les T6030 et T6050 En standard, la prise de force dispose de trois vitesses normalisées : 540, 540E et 1000 tr/min. L'embrayage multidisques est piloté à partir de la cabine mais aussi des ailes arrières. Il est également programmable dans les séquences d'automatismes HTS.
Avec l'ESM (4), le T6000 fait face à toute les situations en maintenant de façon régulière le régime moteur.
Toute la technologie au service de la productivité
Les tracteurs T6000 disposent d'un haut niveau de technologie dans un environnement spacieux et confortable. Les séquences en bout de champs sont gérées par le système HTS (5) qui pilote le relevage de 7,8 t et les distributeurs électrohydrauliques, il intervient également sur la prise de force.
Le circuit load sensing délivre un débit de 113 l/min par une pompe à cynlindrée variable. Les distributeurs sont dotés du réglage du débit et du temps. Le système Terralock intervient sur la transmission de puissance au sol par le pilotage du pont avant et des différentiels. Les manoeuvres exécutées avec le HTS, le pont avant SuperSteerTM et le FastSteerTM, procurent un gain de temps considérable.
Le confort, une priorité
Le pont avant est disponible en trois versions : fixe standard, SuperSteer ou Terraglide. Ce dernier procure le meilleur niveau de confort cumulé à la cabine suspendu et au siège pneumatique du conducteur. La cabine Horizon est aussi un progrès signé New Holland : uniquement 4 montants, 5,87 m2 de surface vitré et seulement 71dB : étonnant !
Le T6000 Range Command et Power Command se dote de l'accoudoir du T7000 afin de regrouper les fonctions essentielles sous la main. En option, l'écran Intelliview IITM étend les possibilités du tracteur pour faciliter le travail, c'est aussi l'interface essentielle pour piloter les outils compatibles ISOBUS.
Un équipement haut de gamme donc complété par une climatisation à régulation, 10 phares de travail, rétroviseurs Heavy Duty et toit ouvrant de série. Le tracteur T6000 offre les meilleures performances et conditions de travail.