New Holland Agriculture propose désormais à ses clients utilisateurs une assistance complète ainsi qu'une offre très vaste de formations concernant la gestion des systèmes d'agriculture de précision. Ces solutions permettent à l'utilisateur d'optimiser sa productivité en tirant pleinement profit de la gamme de produits liés à l'agriculture de précision New Holland.
Centre de support clients PLM™
Le nouveau centre de support clients PLM™ a été créé afin d'offrir aux clients New Holland un service en mesure de répondre à toutes leurs questions en matière d'agriculture de précision alors qu'ils sont au travail dans les champs. Ce service va bien au-delà du centre d'appels traditionnel: en effet, des opérateurs hautement qualifiées reçoivent les appels et mettent immédiatement les clients en contact avec des ingénieurs afin d'apporter une réponse efficace et directe. Pour une aide sur les tâches de routine, une assistance immédiate permet de réduire les temps d'arrêt souvent coûteux. Les besoins plus complexes sont eux aussi gérés par le Centre de support PLM™ qui constitue ainsi un point de référence unique en rationalisant le processus et en simplifiant le mode d'interaction avec les clients. De plus, tous les concessionnaires sont régulièrement informés sur la situation dans leur zone géographique afin qu'ils puissent connaître les problèmes et avoir un suivi jusqu'à leur résolution.
Le service de support des clients PLM™ est disponible de 7 heures à 19 heures, du lundi au vendredi, en appelant le numéro gratuit :
00800 64 111 111 du New Holland Top Service. Les clients peuvent également contacter le centre de support par e-mail à l'adresse [email protected].
Une PLM™ Academy pour la formation des utilisateurs
En parallèle du centre de support PLM™, New Holland a fondé une PLM™ Academy afin de dispenser une formation de pointe adaptée à chaque client et à chaque concessionnaire. Les utilisateurs reçoivent un identifiant et un mot de passe qui leur permettent d'accéder à tous les contenus sur le site web de la PLM™ Academy www.plmacademy.newholland.com. Les utilisateurs peuvent ainsi choisir des formations dans un catalogue de cours en ligne extrêmement riche et peuvent accéder à leur contenu quand les travaux de la ferme leur laissent un moment de répit. Les cours actuellement disponibles comprennent une introduction au GPS pour l'agriculture et des formations sur les systèmes de guidage automatique. L'offre sera prochainement enrichie et comptera, entre autres, des cours de cartographie pour la gestion des récoltes et des modules sur l'offre télématique New Holland PLM™ Connect. Des tutoriels gratuits dédiés aux barres de guidage sont également disponibles sur demande.
Pour les utilisateurs des systèmes les plus avancé, des cours dispensés par des formateurs spécialisés sont également disponibles. Ces enseignements fournissent les bases nécessaires pour permettre aux clients de tirer pleinement profit de la solution de guidage qu'ils ont choisie. Ces cours doivent être réservés et achetés sur le site web PLM ™ Academy. Les clients peuvent choisir les dates et lieux qui leurs conviennent et les concessionnaires peuvent accueillir des sessions de formation dédiées pour leurs clients.
Avec la mise en place d'un centre de support dédié à la gestion de l'agriculture de précision et d'une structure de formation sur ce même thème, New Holland démontre une fois de plus sa préoccupation constante de l'utilisateur final et de ses performances au travail tout en réaffirmant sa volonté d'être à la pointe de la technologie.
Centre de support clients PLM™
Le nouveau centre de support clients PLM™ a été créé afin d'offrir aux clients New Holland un service en mesure de répondre à toutes leurs questions en matière d'agriculture de précision alors qu'ils sont au travail dans les champs. Ce service va bien au-delà du centre d'appels traditionnel: en effet, des opérateurs hautement qualifiées reçoivent les appels et mettent immédiatement les clients en contact avec des ingénieurs afin d'apporter une réponse efficace et directe. Pour une aide sur les tâches de routine, une assistance immédiate permet de réduire les temps d'arrêt souvent coûteux. Les besoins plus complexes sont eux aussi gérés par le Centre de support PLM™ qui constitue ainsi un point de référence unique en rationalisant le processus et en simplifiant le mode d'interaction avec les clients. De plus, tous les concessionnaires sont régulièrement informés sur la situation dans leur zone géographique afin qu'ils puissent connaître les problèmes et avoir un suivi jusqu'à leur résolution.
Le service de support des clients PLM™ est disponible de 7 heures à 19 heures, du lundi au vendredi, en appelant le numéro gratuit :
00800 64 111 111 du New Holland Top Service. Les clients peuvent également contacter le centre de support par e-mail à l'adresse [email protected].
Une PLM™ Academy pour la formation des utilisateurs
En parallèle du centre de support PLM™, New Holland a fondé une PLM™ Academy afin de dispenser une formation de pointe adaptée à chaque client et à chaque concessionnaire. Les utilisateurs reçoivent un identifiant et un mot de passe qui leur permettent d'accéder à tous les contenus sur le site web de la PLM™ Academy www.plmacademy.newholland.com. Les utilisateurs peuvent ainsi choisir des formations dans un catalogue de cours en ligne extrêmement riche et peuvent accéder à leur contenu quand les travaux de la ferme leur laissent un moment de répit. Les cours actuellement disponibles comprennent une introduction au GPS pour l'agriculture et des formations sur les systèmes de guidage automatique. L'offre sera prochainement enrichie et comptera, entre autres, des cours de cartographie pour la gestion des récoltes et des modules sur l'offre télématique New Holland PLM™ Connect. Des tutoriels gratuits dédiés aux barres de guidage sont également disponibles sur demande.
Pour les utilisateurs des systèmes les plus avancé, des cours dispensés par des formateurs spécialisés sont également disponibles. Ces enseignements fournissent les bases nécessaires pour permettre aux clients de tirer pleinement profit de la solution de guidage qu'ils ont choisie. Ces cours doivent être réservés et achetés sur le site web PLM ™ Academy. Les clients peuvent choisir les dates et lieux qui leurs conviennent et les concessionnaires peuvent accueillir des sessions de formation dédiées pour leurs clients.
Avec la mise en place d'un centre de support dédié à la gestion de l'agriculture de précision et d'une structure de formation sur ce même thème, New Holland démontre une fois de plus sa préoccupation constante de l'utilisateur final et de ses performances au travail tout en réaffirmant sa volonté d'être à la pointe de la technologie.