A l'occasion du SIMA 2013, vous avez peut être vu la nouvelle série de tracteurs McCormick X7. Appartenant à la New X Generation , la série McCormick X7 se compose de six modèles: trois avec un moteur 4 cylindres "structurel" (pas de chassis porteur) et trois avec un moteur 6 cylindres à châssis porteur. Dans les deux cas, il s'agit des motorisations ?eta Power - Fuel Efficiency Tier 4 interim, Common Rail, couvrant des puissances de 143 à 212 ch avec la surpuissance « Power Plus » et 40 km/h à régime moteur réduit.
Une autre caractéristique de la nouvelle gamme série X7 de tracteurs McCormick est la transmission type « Pro Drive » avec 4 vitesses powershift et 6 gammes (passage automatique dit « Autoshift » des 4 vitesses dans les 6 gammes et passage de gammes robotisé).
Les tracteurs McCormick X7 reçoivent une installation hydraulique Load Sensing à centre fermé avec un débit de 123 litres/min commun à tous les modèles, un relevage arrière à commande électronique avec capacité de levage jusqu'à 9300 kg.
Sachez également que la PDF arrière à commande électro-hydraulique à 4 vitesses est de série sur les MCCormick X7 tandis que le relevage et la PDF avant à commande électronique et capacité de levage de 3500kg sont proposés en option.
Les McCormick X7 reçoivent la nouvelle cabine « Première Cab »
McCormick insiste particulièrement sur la nouvelle cabine Première Cab qui est selon la marque « un véritable chef-d'œuvre en termes de design et de confort ».
Elle est le fruit de la collaboration d'Argo Tractors (Landini, McCormick) avec une importante agence de design. Elle viserait le niveau de confort qui caractérise le monde automobile. A quatre montants, elle serait particulièrement spacieuse et dotée d'une excellente visibilité. Les portes de toute dernière conception sont dotées de charnières renforcées et de système de fermeture de type automobile. Ce concept est repris aussi par les intérieurs de la cabine, réalisés en matériaux de type automobile pour optimiser l'accueil de l'habitacle et par la présence de groupes optiques à led pour améliorer l'éclairage. On peut moduler la durée de l'éclairage, ce qui crée par ailleurs « un feeling contemporain ».
L'équipement est complété par un nouvel accoudoir multifonction, les rétroviseurs électriques et chauffants en option ainsi que le nouveau système breveté pour le siège du passager escamotable baptisé Hide Away qui facilite la montée et la descente du tracteur.
Plusieurs options sont prévues, elles aussi caractéristiques du secteur automobile, comme le siège du conducteur avec dossier ventilé et réchauffé et le compartiment de rangement climatisé, la radio de série avec port USB, le microphone Bluetooth et 4 enceintes.
google_ad_client = "ca-pub-1856499900792921"; google_ad_slot = "6365035811"; google_ad_width = 468; google_ad_height = 60;
Une autre caractéristique de la nouvelle gamme série X7 de tracteurs McCormick est la transmission type « Pro Drive » avec 4 vitesses powershift et 6 gammes (passage automatique dit « Autoshift » des 4 vitesses dans les 6 gammes et passage de gammes robotisé).
Les tracteurs McCormick X7 reçoivent une installation hydraulique Load Sensing à centre fermé avec un débit de 123 litres/min commun à tous les modèles, un relevage arrière à commande électronique avec capacité de levage jusqu'à 9300 kg.
Sachez également que la PDF arrière à commande électro-hydraulique à 4 vitesses est de série sur les MCCormick X7 tandis que le relevage et la PDF avant à commande électronique et capacité de levage de 3500kg sont proposés en option.
Les McCormick X7 reçoivent la nouvelle cabine « Première Cab »
McCormick insiste particulièrement sur la nouvelle cabine Première Cab qui est selon la marque « un véritable chef-d'œuvre en termes de design et de confort ».
Elle est le fruit de la collaboration d'Argo Tractors (Landini, McCormick) avec une importante agence de design. Elle viserait le niveau de confort qui caractérise le monde automobile. A quatre montants, elle serait particulièrement spacieuse et dotée d'une excellente visibilité. Les portes de toute dernière conception sont dotées de charnières renforcées et de système de fermeture de type automobile. Ce concept est repris aussi par les intérieurs de la cabine, réalisés en matériaux de type automobile pour optimiser l'accueil de l'habitacle et par la présence de groupes optiques à led pour améliorer l'éclairage. On peut moduler la durée de l'éclairage, ce qui crée par ailleurs « un feeling contemporain ».
L'équipement est complété par un nouvel accoudoir multifonction, les rétroviseurs électriques et chauffants en option ainsi que le nouveau système breveté pour le siège du passager escamotable baptisé Hide Away qui facilite la montée et la descente du tracteur.
Plusieurs options sont prévues, elles aussi caractéristiques du secteur automobile, comme le siège du conducteur avec dossier ventilé et réchauffé et le compartiment de rangement climatisé, la radio de série avec port USB, le microphone Bluetooth et 4 enceintes.
google_ad_client = "ca-pub-1856499900792921"; google_ad_slot = "6365035811"; google_ad_width = 468; google_ad_height = 60;