SYSTEMES DE BACHAGES AGRICOLE

Cramaro France

SYSTEMES DE BACHAGES AGRICOLE
mercredi 9 janvier 2019Description

ECO-LOGIC :

La couverture Eco-Logic répond aux exigences de protection des matériaux stockés à l’intérieur de tous les bassins de stockage.
Pour ce genre de structures, les opérateurs recherchent la facilité d’accès pour les opérations à effectuer à l’intérieur des bassins avec les poids-lourds. Ainsi qu’une ouverture et une fermeture rapide et totale du bâchage en toute sécurité.

Le système Eco-Logic aide à conserver le matériel au sec et bien protégé de tous agents atmosphérique.
RÉDUCTION DES OPÉRATIONS DE FILTRAGE ET DE DÉCONTAMINATION DES EAUX.
Le bâchage peut être manuel ou motorisé selon les dimensions de la structure de stockage et de la fréquence des mouvements de la bâche du bassin, le rendant ainsi complètement accessible.

FLIP-TARP :

Idéale pour les moyens de transport ayant des espaces réduits pour le stockage de la bâche.
Le Flip tarp est fortement conseillé pour les véhicules transportant du matériel ayant un gros volume, y compris, les charges dépassant la hauteur de la benne.

OVER-QUICK :

Totalement automatique et à actionnement électro-pneumatique, Over-quick s’enroule latéralement sur la benne grâce à l’aide de chambres à air.
Particulièrement recommandé pour le transport de céréales, compostage et ensilage, l’Over Quick est aérodynamique, complètement imperméable et donc adapté à des chargements qui doivent être conservés au sec.

AGRI-COVER :

Pour protéger la récolte agricole et faciliter son transport sur route dans le respect du code de la route, est né Agri-Cover :
le bâchage Cramaro avec arceaux coulissants conçu spécifiquement pour les remorques et les bennes agricoles.





Recherches associées à Équipements agricoles

Devis groupés (0)