Pese essieux dynamique EG10

mardi 14 janvier 2014

Description :

Les pèse roues et les pèse essieux CAPTELS ont été développés pour faciliter le pesage des véhicules agricoles équipés de pneus classiques ou basses pressions, ainsi que pour le pesage des véhicules routiers. Ils répondent aux exigences les plus sévères. De part leur conception, ils peuvent être installés en fosse ou hors sol. Ils sont utilisés pour le contrôle des entrées/sorties de matières ou plus simplement pour éviter les surcharges éventuelles.

Le fonctionnement en mode pesage dynamique, ou pesage au défilé, est très avantageux (le véhicule est pesé sans s'arrêter jusqu'à 8 km/h). Il n'y a plus besoin de descendre du véhicule et l'édition du ticket est automatique.

Gain de temps, précision des mesures et souplesse d'utilisation sont les maîtres mots par rapport au mode opératoire imposé par le pesage statique qui impose l'arrêt du véhicule sur les bascules pour chaque essieux.

Pour une utilisation hors sol et afin de reproduire une surface plane et d'éviter d'important transferts de charges, des chemins de roulement sont nécessaires dans le cadre de pesage de véhicules comportant des groupes d'essieux tandem ou tridem.

La nouvelle électronique de gestion de pesage automatique E WIM vous offre toute la puissance d'un ordinateur performant dans une valise transportable, autonome, simple d'utilisation grace à son écran tactile orientable.

La E WIM intègre les fonctions de double pesées avec calcul automatique des entrées et sorties matières. L'identification s'effectue sans déscendre du véhicule avec une télécommande.

Les 16 champs d'informations personnalisables vous permettent la traçabilité de toutes les informations associées à vos pesées, configuration du véhicule, transporteur, matière etc...

L'impression du ticket peut être automatique ou sur demande.

La E WIM vous permettra l'archivage de toutes vos pesées avec exportation sur clé USB (fournie) vers n'importe quel PC au format Windows EXCEL.
Devis groupés (0)