RMIG

Tamis pour nettoyage grossier et pré-nettoyage

RMIG offre la plus large gamme de motifs perforés pour le nettoyage grossier et le pré-nettoyage qui éliminent en douceur et en profondeur les matières indésirables pour toutes sortes de cultures comme le blé, le maïs, le riz, les l"gumineuses, les semences et autres graines.
Nous offrons une large gamme de perforations rondes et oblongues en différentes épaisseurs et matériaux pour vos besoins spécifiques.

Nettoyage grossier
L'objectif de l'utilisation des tôles perforées pour le nettoyage grossier est de séparer le maximum d'impuretés afin de garantir que les produits sont assez propres pour le séchage et le stockage jusqu'aux prochaines transformations.

Pré-nettoyage
La différence entre le nettoyage grossier et le pré-nettoyage est que ce dernier peut aussi impliquer la séparation de particules plus petites que la culture principale. Dans certains cas, le pré-nettoyage peut remplacer le nettoyage grossier. Le but du pré-nettoyage et l'utilisation des tôles perforées dans cette opération est d'améliorer l'aptitude de la culture à la conservation et d'améliorer le rendement et la qualité du broyage.

- Pré-nettoyage: permet d'améliorer la conservation de la culture et le rendement et la qualité du broyage.
- Nettoyage des grains: enlève la paille, les mauvaises herbes, les graines, la terre, les déchets et autres matières indésirables.
- Criblage: Les petits matériaux tels que les graines de mauvaises herbes, les particules du sol et les pierres peuvent être tamisées du grain à travers un écran de plus petite taille.
Devis groupés (0)