BREVIGLIERI S.p.A.

Breviglieri a été fondée en 1949 par Oreste Breviglieri, un jeune homme très ingénieux qui observa combien le travail des champs était pénible et fatigant ; c'est alors qu'il se lança avec obstination, acharnement et enthousiasme, dans la création de produits capables de faciliter le travail agricole.

Véritable précurseur, il créa de nouveaux outils permettant le «travail du sol avec une prise de force», en contribuant fortement aux changements radicaux qui ont caractérisé le passage de l'agriculture traditionnelle à l'agriculture mécanisée.

Fidèle aux idées de son fondateur, l'entreprise a continué au fil des années à avancer sur le chemin de l'innovation, en déposant de nombreux brevets internationaux, ce qui lui a également permis de gagner un large consensus auprès d'une clientèle exigeante et attentive à la rentabilité économique de son bien. Breviglieri a ainsi pu s'agrandir et franchir les frontières nationales, jusqu'à devenir une entreprise qui exporte 75 % de sa production dans de nombreux pays du monde.

Targa BreviglieriAujourd'hui, Breviglieri représente une marque réputée pour sa gamme de produits de haute qualité, ainsi que pour la recherche incessante de l'excellence, la croissance professionnelle de son personnel, le sens des responsabilités et la confrontation permanente avec ses clients et le marché.

Devis groupés (0)